[Une information important]
○ Instructions sur la marche à suivre si le bouton de vérification de la mise à jour n'est pas visible ou si l'installation n'est pas possible.
- Veuillez supprimer les paramètres de l'appareil > Applications > Google Play Store > données dans l'espace de stockage, vider le cache et réessayer.
Merci à nos clients qui utilisent toujours Post Office Finance.
Grâce aux services bancaires postaux (Itda Banking), vous pouvez utiliser les services financiers postaux rapides et pratiques à tout moment et en tout lieu.
Toutes les informations de transaction sont cryptées et transmises de manière sécurisée afin qu'elles ne puissent pas être falsifiées ou modifiées.
■ Précautions
- Les services bancaires intelligents ne peuvent pas être utilisés sur des appareils dont le système d'exploitation a été modifié (rooté).
- Des frais de données peuvent s'appliquer en fonction du forfait de l'opérateur mobile que vous utilisez.
- La Poste ne vous demandera jamais de saisir l'intégralité du numéro de carte de sécurité.
- Ne conservez pas la carte de sécurité dans un fichier, par exemple en la photographiant ou en la saisissant dans une application.
Les services bancaires postaux ont été rénovés pour offrir des services financiers pratiques et centrés sur l'utilisateur.
■ Renouvellement de la conception
- Réorganisation de l'interface utilisateur et du menu orientée client
- Amélioration de la commodité d'accès au service
■ Renforcer les services de proximité client
- Nouveau service bancaire intelligent pour les entreprises de la Poste
- Vous pouvez ouvrir un compte/une carte via le service du centre d'abonnement mobile et vous inscrire au service bancaire unique de la poste.
- Ajout de la fonction de favoris de menu fréquemment utilisée
- Introduction d'un nouveau rachat du Fonds bancaire postal
- Recommander des produits de fonds personnalisés aux clients via robo-advisor
- Banque postale (particuliers) disponible en 7 langues
- Possibilité de comparer/concevoir des produits de vente en bureau de poste via un centre commercial de produits financiers (dépôt/assurance/fonds/carte)
- Mes informations financières en un coup d'œil via Ma Page (Ma Maison)
- Ajout d'un alias de compte et d'une fonction de désignation de compte principal
- Transfert de grandes polices, fonction de désignation d'image de sécurité ajoutée, etc.
■ Accessibilité et sécurité améliorées
- Application simple d'authentification biométrique (empreintes digitales)
- Prend en charge la connexion simple avec le numéro PIN
- Prend en charge la saisie automatique du numéro d'authentification de texte
Nous nous efforcerons toujours de fournir un service optimal à nos clients en plus de transactions financières sécurisées.
■ Informations sur les autorisations et les finalités d'utilisation de l'application Smart Banking de la Poste
- Enregistrer (obligatoire) : Vérifiez la falsification du système d'exploitation (rooting) et stockez les certificats, etc.
- Téléphone (obligatoire) : Confirmez le numéro de téléphone et l'appareil, etc.
- Localisation (facultatif) : Rechercher l'emplacement du bureau de poste/du guichet automatique (demander une consultation sur place ?), etc.
- Appareil photo (facultatif) : scannez le code QR de la facture de services publics (besoin de vérifier si la pièce d'identité est authentique), etc.
- SMS (facultatif) : Saisie automatique d'une authentification SMS supplémentaire, etc.
- Carnet d'adresses (facultatif) : Transfert de numéro de téléphone, envoi de SMS après transfert, recherche de numéro de téléphone (SDA3.0.6 ou supérieur), etc.
* Les droits d'accès sont divisés en droits essentiels et droits facultatifs. Les droits d'accès facultatifs restreignent certaines fonctions connexes, mais si vous n'accordez pas les droits d'accès essentiels, vous ne pourrez pas utiliser Post Office Banking.
* Sous Android 6.0 et versions antérieures, tous les droits d'accès peuvent être appliqués selon les besoins. Dans ce cas, vous devez mettre à niveau le système d'exploitation vers la version 6.0 ou supérieure, puis désinstaller et réinstaller l'application Smart Banking pour définir des autorisations d'accès facultatives.